Orchestra version 15: Découvrez notre menu

Nouvelle version Orchestra v15

Orchestra Software renouvelle sa certification NF525

La certification NF525-Logiciel de gestion et d’encaissement est gage de sécurité, de conformité avec la législation et d’amélioration continue de notre logiciel (Infocert).
Le renouvellement de la NF525 permet en outre un suivi des normes concernant les lois fiscales actuelles.

 

Quels changements apportent la version 15 ?

Et si vos équipes scannaient plus fluidement les titres restaurants?

Avec Orchestra version 15, l’ajout du code émetteur des titres restaurants dans vos modes de paiement permet de reconnaitre directement le bon émetteur.

Ainsi, lors de l’édition du bordereau de remise, les titres papiers sont séparés par type d’émetteur pour une gestion plus rapide !
Dans le module de gestion client vous pouvez désormais associer plusieurs tarifs à un client afin de proposer la meilleure offre tarifaire

Vous bénéficiez d’un bordereau de remise des ticket restaurants par type d’émetteur pour une meilleure gestion de vos ticket restaurants !
Il est également désormais possible d’associer plusieurs tarifs à un client.

Orchestra version 15 dispose également de nombreuses améliorations sur les fonctionnalités de commandes clients/livraisons/panier.
Naviguez sereinement dans vos prises de commandes et d’acompte grâce à l’amélioration faites sur le déroulé de votre interface de commande client.

Vous pouvez également connecter un nouveau type de TPE avec l’intégration du protocole Nepting (IP), par exemple le PAX Q25.

 

Une version qui s’adapte aux lois anti-gaspillages

Suivant la loi contre le gaspillage et l’économie circulaire, à partir du 1er août 2023, l’impression de vos tickets de caisse ne devra plus se réaliser automatiquement par votre logiciel de caisse.

Les outils d’Orchestra prennent de l’avance avec cette version 15 et intègrent des fonctionnalités respectant la loi anti-gaspillage d’impression de factures/tickets.

Voici les 3 possibilités sont disponible dans Orchestra:
– Toujours imprimer le ticket à la demande du client
– Ne pas imprimer le ticket
– Envoyez le ticket par mail à la demande du client

 

 

N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici
pour de plus amples informations sur cette nouvelle version d’Orchestra