A Propos

La société Orchestra Software

La société Orchestra Software, fondée en 1991, a construit sa notoriété sur la qualité de ses produits et services. Experte en informatique hôtelière, solutions de gestion et d’encaissement, l’entreprise développe des logiciels spécialisés pour les Hôtels, Bars, Brasseries, Restaurants, Boulangeries, Epiceries, Fleuristes, Sociétés de livraison à domicile, Traiteurs et tous commerces de détails ( Hors Retail Taille/Couleur ) sous Windows. Orchestra Software propose des solutions de qualité, fiables et de dernière génération.

Elle se positionne aujourd’hui en France, en tant que leader sur le marché des solutions logicielles de gestion et d’encaissement pour points de vente. En Septembre 2016, plus de 10 000 établissements en France et à l’étranger (soit un peu plus de 12 000 licences ) ont adopté le logiciel Orchestra devenu depuis, l’une des solutions de gestion et d’encaissement les plus complètes et les plus connues sur le marché Français et dans de nombreux pays francophones.

Depuis le 1er Janvier 2017, Orchestra software est devenue une filiale de la société Félix Informatique pour poursuivre son développement.

Produits et Services

Créateur du logiciel Orchestra, best seller de sa génération, ORCHESTRA Software a été le premier éditeur en France à ouvrir une gamme évolutive de logiciels professionnels sous Windows aux établissements hôteliers de petites, moyennes et grandes capacités. Depuis 1999, tous les secteurs d’activité sur lesquels un point d’encaissement peut être implanté trouvent une référence dans la gamme Orchestra.

Conçus autour d’une architecture de grande qualité, Les logiciels de la gamme Orchestra sont ergonomiques et conviviaux. Il porte à l’écran l’environnement familier de l’hôtelier, du restaurateur ou du commerçant. D’un maniement convivial et intuitif, ils guident avec simplicité et logique l’utilisateur dans ses tâches journalières de gestion. Le mode tactile permet une utilisation parfaite sans clavier ni souris. Apprentissage aisé et formation rapide. Solutions particulièrement adaptées aux utilisateurs peu initiés à l’informatique.

Aujourd’hui, Orchestra équipe massivement le marché Français et s’exporte depuis plusieurs années. Les logiciels de la gamme Orchestra sont disponibles en Anglais et en Espagnol.

Comment nous trouver ?