Orchestra certifié NF 525

Orchestra Point De Vente - Logiciel certifié NF 525Orchestra v10 est certifié NF 525 !

Orchestra version 10 est certifiée NF 525 depuis le 5 avril 2017.

La version 10 du logiciel vous permet d’être en conformité avec la loi de finance applicable au 1er janvier 2018 .

Orchestra sera au salon EquipHotel 2018 à Paris

Orchestra Software sera présent au salon EquipHotel 2018 du 11 au 15 Novembre, à Paris – Porte de Versailles.

Nous serons ravi de vous accueillir sur notre stand J40 pour faire découvrir les dernières nouveautés de nos logiciels Orchestra Hotel et Orchestra PDV !

Le PMS, Orchestra*Hôtel vous propose une solution de gestion performante adaptée aux besoins des professionnels de l’hébergement.

Doté d’une interface simple et conviviale, ce logiciel possède une palette d’outils variés et faciles à prendre en main : tableaux de bord, visio planning, check-in, cardex, gestion des réservations, gestion de la facturation, … et de nombreuses interfaces avec : les principaux channel manager (RéservIT, AvailPro, Travelclick, SiteMinder), les outils de gestion de la satisfaction/avis client (Qualitelis, Customer Alliance, Experience Hotel), contrôle d’accès au chambre, exports comptables…

Pour les restaurants et les boutiques de l’hôtel,  notre solution intègre également une liaison avec Orchestra*PDV, logiciel de gestion et d’encaissement, certifiée NF 525, qui vous vous permet de gérer de manière autonome ces points de vente ou de lier les opérations à vos clients Hôtel.

Pour plus d’information sur le salon, n’hésitez à visiter : www.equiphotel.com

orchestra sera au salon equiphotel 2018 à paris

Accéder au support technique grâce au crédit temps

achetez du crédit temps pour accéder au support technique Orchestra Software

 

Un problème ? Besoin d’une configuration logicielle spécifique ?
Grâce au crédit temps, vous pouvez consulter le support technique Orchestra Software.

Accessible tous les jours de 8h30 à 19h, nos experts logiciels Orchestra vous prennent en charge pour vous aider à trouver une solution à votre besoin.

Uniquement accessible par un crédit temps, le support technique Orchestra Software peut intervenir à distance sur votre poste informatique pour résoudre un problème d’utilisation, suggérer une solution ou bien apporter une explication sur un point précis du logiciel. Lorsque vous utilisez de façon avancée nos logiciels, il est préférable de passer par notre support technique Orchestra qui saura diagnostiquer rapidement votre besoin plutôt que de chercher durant de long moment sans parfois même trouver la solution.

Comment fonctionne le crédit temps ?

Le support technique Orchestra fonctionne sous la forme du crédit-temps : en sommes, vous achetez des heures de support technique (2h, 4h ou 8h), et ces minutes sont décomptées en fonction de la durée de votre appel. Vous pouvez l’utiliser pour toutes les versions des logiciels Orchestra Point de Vente et Orchestra Hôtel.

Bien sûr, si l’intervention est due à un fonctionnement non-conforme des logiciels Orchestra, votre compte de crédit-temps ne sera pas débité.

Comment acheter du crédit temps ?

L’achat de crédit temps est accessible depuis la page Support. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Acheter des crédits« , et de vous laisser guider.
On vous demande alors de choisir la durée du crédit temps souhaité : 2h, 4h ou 8h, puis de renseigner votre numéro de licence logiciel.

Après avoir confirmé votre achat en appuyant sur le bouton « payer », vous serez dirigé vers la page de paiement en ligne sécurisé de notre banque partenaire pour y réaliser la transaction bancaire. Une fois la transaction réalisée, un email de confirmation de votre achat vous sera envoyé. Le support technique en sera directement informé. Vous n’aurez aucune démarche à effectuer.