Avec l’évolution du commerce en ligne, les restaurateurs recherchent constamment des moyens pour optimiser leurs opérations.
L’interaction entre l’outil de commandes en ligne, Uber Eats et Orchestra*PDV évolue et se présente comme une solution incontournable pour nos clients !
Cette nouvelle version de l’interface vous offre une multitude d’avantages, notamment pour optimiser la gestion des commandes et personnaliser l’expérience client.
Découvrez comment cette interface peut propulser votre activité :
1. Gain de temps
L’un des principaux atouts de l’interface Uber Eats réside dans la synchronisation fluide des commandes prépayées en ligne.
Recevez directement les commandes passées sur Uber Eats dans votre logiciel Orchestra*PDV, directement sur votre caisse.
Cela vous permettra de réaliser un traitement efficace des transactions tout en optimisant la productivité de votre équipe.
2. Fluidité et personnalisation de l’expérience client
Grâce à Orchestra*PDV, gérez facilement votre carte, vos menus, et vos tarifs pour qu’ils se synchronisent avec Uber Eats.
Ajustez rapidement votre offre en fonction des tendances du marché, des saisons ou des promotions spéciales.
Vous pouvez également prendre en charge les ingrédients (avec ou sans), les cuissons et les remarques.
Cette nouvelle interface vous permet ainsi de proposer une expérience client personnalisée, engageante et de simplifiez votre gestion quotidienne.
3. Exportation facile des données clients
Orchestra*PDV s’enrichit puisque l’interface ne se limite pas à l’intégration des commandes ! Vous pouvez exporter facilement les informations clients depuis Orchestra*PDV vers Uber Eats.
Cette synchronisation vous assure une cohérence des données, renforçant ainsi vos relations client.
Gagnez du temps, personnalisez votre offre, simplifiez la gestion quotidienne et améliorez l’expérience client ! L’intégration d’Uber Eats dans Orchestra*PDV vous propose une solution complète.