Orchestra software est certifié NF 525

Orchestra Point De Vente - Logiciel certifié NF 525Orchestra PDV v13 est certifié NF 525 !

La nouvelle version de notre logiciel de gestion et d’encaissement Orchestra PDV version 13 est certifiée NF 525 depuis le 6 Mai 2020.

La version 13 du logiciel vous permet d’être en conformité avec la loi de finance applicable depuis le 1er janvier 2018 mais vous permet également de bénéficier de nombreuses nouveautés à découvrir dans cet article.

Découvrez la page dédiée à Orchestra *PDV : Logiciel de gestion et d’encaissement : Orchestra PDV

Orchestra*Cuisine : gestion des écrans cuisine pour la fabrication et la préparation

La nouvelle version du logiciel de gestion et d’encaissement Orchestra PDV v13 bénéficie de nombreuses nouveautés dont le nouveau module : Orchestra*Cuisine.

Les écrans de cuisine sont très utiles en snacking pour gagner en productivité, mais également en restauration traditionnelle pour une gestion fluide des commandes entre salle et cuisine.

Orchestra Cuisine se décline en 2 outils :

  • l’écran de fabrication qui permet de remplacer les impressions papier et d’avoir en permanence les informations de commande à jour, les délais d’attente, les regroupements de produits…
  • l’écran d’assemblage pour préparer les commandes à emporter ou envoyer une table.

 

orchestra cuisine

Orchestra PDV v13 est disponible !

La nouvelle version majeure de notre logiciel de gestion et d’encaissement Orchestra*PDV, est disponible !

La version 13 du logiciel vous permet d’être en conformité avec la loi de finance applicable depuis le 1er janvier 2018, grâce à la certification NF 525 mais vous permet également de bénéficier de nombreuses nouveautés à découvrir dans cet article.

  • L’amélioration de la fluidité et des performances de prise de commandes avec Orchestra*Handbook.
  • La mise en place de la gestion des admissions/participations notamment utile pour la restauration collective.
  • L’amélioration de la cartographie dans la version Livraison
  • La mise à disposition de 2 nouveaux modules :
    Orchestra*Cuisine : gestion des écrans cuisine pour la fabrication et la préparation
    – Le module d’interface Uber Eats
  • Pour les utilisateurs UCash*Business : Gestion centralisée et multisite des interfaces de caisse.
  • et bien plus !

 

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations ou bénéficier de ces évolutions.

 

Orchestra Software sera présent au salon Rest’hotel

orchestra software sera présent au salon rest'hotel 2020 de Rennes

 

Orchestra Software sera présent au salon Rest’hotel du 09 au 10 Février 2020, à Rennes – Parc expo sur le stand 271 avec notre partenaire Arobase Informatique.

Vous pourrez y découvrir les nouveautés de notre logiciel Orchestra*PDV dans sa dernière version pour la gestion et l’encaissement dans les restaurants, snacks, métiers de bouche, traiteurs, boulangeries – pâtisseries…

Nous vous présenterons également Izybi, notre solution pour piloter votre activité.

Plus d’informations sur le salon en visitant le site : http://salons-resthotel.fr/ ou en nous contactant.

Fin du support de Windows 7

fin du support windows 7

 

Microsoft a mis fin, le 14 janvier dernier, au support du système d’exploitation Windows 7.

Si vous utilisez encore cette version de Windows, cela signifie qu’il n’y aura plus de mises à jour et notamment de correctifs concernant la sécurité du système.

Continue reading

Orchestra Software sera présent au salon Europain 2020

Orchestra Software sera à Europain 2020

 

Orchestra Software sera présent au salon Europain 2019 du 11 au 14 Janvier 2020, à Paris Porte de Versailles Stand 1F16.

Vous pourrez y découvrir les nouveautés de notre logiciel Orchestra*PDV dans sa version 12 pour la gestion et l’encaissement dans les boulangeries – pâtisseries, traiteurs, métiers de bouche, snacking, restauration…

Nous vous présenterons également : nos solutions de borne de prise de commande, des monnayeurs ainsi qu’UCash*Business et Izybi nos solutions de gestion multi-sites et de pilotage de l’activité.

Plus d’informations sur le salon en visitant le site : https://www.europain.com

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir un rendez-vous sur notre stand et une invitation.

Orchestra Borne remporte le prix High Tech au salon Serbotel 2019

orchestra borne prix high tech serbotel 2019

 

Le jury du salon Serbotel, véritable rendez-vous incontournable pour les professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche, décerne à Orchestra Software, le prix du High Tech au salon Serbotel 2019 pour sa nouvelle gamme de bornes tactile de prise de commande : Orchestra*Borne.

Le prix High Tech du salon Serbotel récompense une nouvelle solution qui apporte bénéfice notable par le biais d’une innovation technologique avancée (matériel intelligent, connecté, système de commande interactif).

En proposant Orchestra*Borne, Orchestra Software accompagne ses clients dans la digitalisation de leur point de vente au travers de bornes de prise de commande tactiles.
Ces bornes de commande s’adaptent tout particulièrement aux métiers de la restauration, le snacking, la boulangerie et tous les métiers de bouche. Efficacité, gain de temps et expérience client, voici les objectifs de ces nouvelles bornes dédiées aux métiers de nos clients.

Nativement interfacé avec la dernière version de notre logiciel de gestion et d’encaissement Orchestra Point de vente qui est certifiée NF 525, cette nouvelle solution garantie au commerçant une gestion unifiée des articles, tarifs, stocks, et statistiques, tout en étant conforme avec la loi de finance applicable depuis le 1er janvier 2018.

Orchestra Borne améliore l’expérience d’achat dans votre point de vente et sa productivité en proposant à vos clients de passer leur commande de manière autonome. Une personnalisation de l’interface est possible pour s’adapter au mieux à votre enseigne et à vos produits.

orchestra borne

Orchestra Software sera présent au salon Exp’Hotel 2019

Orchestra Software participe au salon Exp'Hotel 2019 à Bordeaux

 

Orchestra Software sera présent au salon Exp’Hotel  2019 du 24 au 26 Novembre 2019, au parc des expositions de Bordeaux Stand 1D0208.

Vous pourrez y découvrir les nouveautés de notre logiciel Orchestra*PDV dans sa version 12 pour la gestion et l’encaissement pour la restauration, des métiers de bouche, et la restauration …

Nous vous présenterons également Orchestra*Hotel notre PMS dédié à l’hôtellerie et interfacé avec nos solutions pour la restauration.

Plus d’informations sur le salon en visitant le site : https://www.exphotel.fr/

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir un rendez-vous sur notre stand et une invitation.

Orchestra sera au salon Serbotel 2019 à Nantes

Orchestra Software sera présent au salon Serbotel 2019 du 20 au 23 Octobre, au parc des expositions à Nantes Stand 422 Hall 4.

Vous pourrez y découvrir les nouveautés de notre logiciel Orchestra*PDV dans sa version 12 pour la gestion et l’encaissement pour la restauration, des métiers de bouche,  la boulangerie, …

Nous vous présenterons également Orchestra*Hotel notre PMS interfacé avec nos solution pour la restauration.

Plus d’information sur le salon en visitant le site : www.serbotel.com

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir un rendez-vous et une invitation.

Orchestra Software sera au salon Serbotel 2019

Orchestra sera présent au salon Sandwich & Snack Show 2019

Orchestra Software sera présent au salon Sandwich & Snack Show 2019 à Paris – Porte de Versailles. Ce salon est la référence des professionnels de la restauration rapide et du snacking.

Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand G08 – Pavillon 7.2 pour vous faire découvrir les dernières évolutions de notre logiciel Orchestra Point de Vente dans sa version 11, mais aussi:

– Orchestra*Borne, la dernière innovation que nous proposons à nos clients pour la prise de commande clients et le paiement sur bornes tactiles.

– La dernière version de notre module de gestion des livraisons dédié aux métiers du snacking.

Pour plus d’informations sur le salon et participer, n’hésitez pas à visiter le site Sandwich & Snack Show : https://www.sandwichshows.com

salon sandwich snack show 2019

Orchestra sera au salon Sirha 2019 à Lyon

Orchestra Software sera présent au salon Sirha 2019, le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie du 26 au 30 Janvier, à Lyon – Eurexpo.

Nous serons ravis de vous accueillir sur notre stand 6E16 pour faire découvrir les dernières nouveautés de nos logiciels Orchestra Hôtel et Orchestra Point de Vente dans la version 11 !

 

Nous présentons également, notre dernière innovation Orchestra*Borne.

Nous accompagnons nos clients dans la digitalisation leur point de vente avec ces bornes de prise de commande pour la restauration, le snacking, la boulangerie et tous les métiers de bouche.
Efficacité et expérience client, voici les objectifs de ces nouvelles bornes dédiées aux métiers de nos clients.

 

Pour plus d’informations sur le salon, n’hésitez pas à visiter le site SIRHA : https://www.sirha.com/fr

 

orchestra sera au salon sihra 2019 à Lyon Eurexpo

Orchestra Software vous souhaite une bonne année 2019

2019 Orchestra Software

Toute l’équipe Orchestra Software vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Et une pleine réussite avec les logiciels Orchestra, gestion et encaissement pour restaurants, bars, snackings, boulangeries, boucheries, fleuristes, commerces de détails certifiés NF 525.

Orchestra sera au salon EquipHotel 2018 à Paris

Orchestra Software sera présent au salon EquipHotel 2018 du 11 au 15 Novembre, à Paris – Porte de Versailles.

Nous serons ravi de vous accueillir sur notre stand J40 pour faire découvrir les dernières nouveautés de nos logiciels Orchestra Hotel et Orchestra PDV !

Le PMS, Orchestra*Hôtel vous propose une solution de gestion performante adaptée aux besoins des professionnels de l’hébergement.

Doté d’une interface simple et conviviale, ce logiciel possède une palette d’outils variés et faciles à prendre en main : tableaux de bord, visio planning, check-in, cardex, gestion des réservations, gestion de la facturation, … et de nombreuses interfaces avec : les principaux channel manager (RéservIT, AvailPro, Travelclick, SiteMinder), les outils de gestion de la satisfaction/avis client (Qualitelis, Customer Alliance, Experience Hotel), contrôle d’accès au chambre, exports comptables…

Pour les restaurants et les boutiques de l’hôtel,  notre solution intègre également une liaison avec Orchestra*PDV, logiciel de gestion et d’encaissement, certifiée NF 525, qui vous vous permet de gérer de manière autonome ces points de vente ou de lier les opérations à vos clients Hôtel.

Pour plus d’information sur le salon, n’hésitez à visiter : www.equiphotel.com

orchestra sera au salon equiphotel 2018 à paris

Accéder au support technique grâce au crédit temps

achetez du crédit temps pour accéder au support technique Orchestra Software

 

Un problème ? Besoin d’une configuration logicielle spécifique ?
Grâce au crédit temps, vous pouvez consulter le support technique Orchestra Software.

Accessible tous les jours de 8h30 à 19h, nos experts logiciels Orchestra vous prennent en charge pour vous aider à trouver une solution à votre besoin.

Uniquement accessible par un crédit temps, le support technique Orchestra Software peut intervenir à distance sur votre poste informatique pour résoudre un problème d’utilisation, suggérer une solution ou bien apporter une explication sur un point précis du logiciel. Lorsque vous utilisez de façon avancée nos logiciels, il est préférable de passer par notre support technique Orchestra qui saura diagnostiquer rapidement votre besoin plutôt que de chercher durant de long moment sans parfois même trouver la solution.

Comment fonctionne le crédit temps ?

Le support technique Orchestra fonctionne sous la forme du crédit-temps : en sommes, vous achetez des heures de support technique (2h, 4h ou 8h), et ces minutes sont décomptées en fonction de la durée de votre appel. Vous pouvez l’utiliser pour toutes les versions des logiciels Orchestra Point de Vente et Orchestra Hôtel.

Bien sûr, si l’intervention est due à un fonctionnement non-conforme des logiciels Orchestra, votre compte de crédit-temps ne sera pas débité.

Comment acheter du crédit temps ?

L’achat de crédit temps est accessible depuis la page Support. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Acheter des crédits« , et de vous laisser guider.
On vous demande alors de choisir la durée du crédit temps souhaité : 2h, 4h ou 8h, puis de renseigner votre numéro de licence logiciel.

Après avoir confirmé votre achat en appuyant sur le bouton « payer », vous serez dirigé vers la page de paiement en ligne sécurisé de notre banque partenaire pour y réaliser la transaction bancaire. Une fois la transaction réalisée, un email de confirmation de votre achat vous sera envoyé. Le support technique en sera directement informé. Vous n’aurez aucune démarche à effectuer.

Salon du SIRHA 2017 – Lyon du 21 au 25 Janvier 2017

Le Salon du SIRHA 2017 approche à grand pas.
Orchestra Software y sera présent pour faire découvrir les dernières nouveautés de son logiciel d’encaissement et sa nouvelle solution de gestion multi points de vente UCash Business.
Ne manquez surtout pas ce grand rendez-vous !!

EQUIP’HOTEL 2016 – Bilan

Orchestra se félicite de la pleine réussite de l’édition 2016 du salon Equip’Hotel

Nous remercions chaleureusement  tous nos clients qui sont venus découvrir  les nouveautés Orchestra Hotel et Point de Vente, ainsi que ceux qui ont souhaité entamer une collaboration avec notre société à l’occasion de cet événement.

Nous leur donnons à tous  rendez vous dans 2 ans,  Porte de Versailles, où nous serons toujours ravis de les accueillir sur notre stand.

 

Salon EQUIP’HOTEL 2016

Orchestra Software sera présent sur le Salon Equip’Hotel – Hall 7.1 – Stand F47

Le Salon Equip’Hôtel 2016 approche à grand pas. Nous y serons présents pour une 13ème participation depuis 1994. Nous n’aurons pas manqué une seule édition, c’est vous dire depuis 22 ans l’importance que nous attachons à ce rendez-vous. Ce salon mondial, probablement le plus important au monde dans le domaine de l’Hôtellerie et de la Restauration est un événement incontournable qui se déroulera cette année du 6 au 10 Novembre prochain à Paris Portes de Versailles.

 

 

Un stand à taille humaine tout aussi dynamique que les précédents

Nous présenterons cette année des nouveautés logicielles sur un stand de 40 m2.

  • Orchestra Management en version finalisée ( Back-office entièrement Online ), un outil d’aide à la décision pour consolider, mutualiser, simuler
  • Une 1ère version d’Orchestra Hôtel relooké avec un tableau de bord dynamique en front
  • La nouvelle télécommande HandBook Android sur Orderman 7 et 7+
  • Le cloud en version Caisse seulement
  • L’interface avec les monnayeurs Cashdev
  • Orchestra PDV nouvelle version muni de la dernière fonction « Tableau de CA croisé dynamique » ( Ex : C.A réalisé tous les Lundi de l’année de 10h à 12h )

 

 

Journées de formation Revendeurs agréés

Journées de formation Revendeurs agréés

Prochaines session en 2016

Les Hôtels, Bars, Restaurants, Boulangeries, Epiceries ainsi que tous les commerces de détails alimentaires et non alimentaires s’équipent cette année de façon massive grâce à l’arrivée des solutions de gestion et d’encaissement tactiles « nouvelle génération ». Ces dernières remplacent progressivement toutes les caisses enregistreuses propriétaires traditionnelles. Ce mouvement est irréversible car la demande est aujourd’hui principalement orientée sur des solutions d’avenir s’appuyant sur l’outil informatique beaucoup plus ouvert, puissant, souple et convivial.

Ces nouveaux produits logiciels complets dont la mise en œuvre est facile et la prise en main aisée séduisent les plus néophytes comme les plus exigeants en matière de gestion. Les solutions de la gamme Orchestra en font éminemment partie ! Fort de notre succès dans ce domaine et devant une demande de plus en plus massive, nous avons plus que jamais besoin de vous pour diffuser nos produits dans VOS régions afin de maintenir notre position de leader en France sur le secteur des solutions logicielles de gestion et d’encaissement pour Points de Vente.

Pour cela et afin de dynamiser votre action et vous donner les moyens de vendre encore plus et encore mieux, nous vous proposons des sessions de formation sur l’ensemble de notre gamme produits. Venez participer à l’une d’entre elles et découvrir les atouts d’une gamme qui ne cesse de faire parler d’elle. Vous deviendrez ainsi « Revendeur Agréé Orchestra » pour qu’ensemble nous partagions ce bel avenir qui se trace devant nous !

Session de formation en 2016 ( Horaires des journées : 9h00 à 12h00 – 14h00 à 18h00 )
– Solution Point de Vente : Nous consulter pour les dates de formation – Nouvelle formule ( Formation oResto comprise ) : 3 jours de session
– Solution Hôtel : Nous consulter pour les dates de formation. 1 jour de session

Coût de la prestation :
290 € HT/personne pour la journée de session « HOTEL »( repas de midi compris )
690 € HT/personne pour les 3 journées de session « POINT DE VENTE » et « oResto »( repas de midi compris )
890 € HT/personne pour les 4 journées de session « POINT DE VENTE », « oResto » et « HOTEL » ( repas de midi compris )
Vous pouvez, le cas échéant, ne choisir qu’une seule session sur les 2 ( Sessions « POINT DE VENTE » et/ou « HOTELS )
Attention : Les 3 journées Points de Vente sont indissociables.
Cette session peut vous être remboursée intégralement par votre organisme mutualisateur ( Agefos, Opcareg, … ) —> Nous contacter au +33 (0)4 99 61 48 48

N’attendez pas pour réserver !
Les places disponibles sont limitées. ( 3 stagiaires maximum par session )

Formation technique et utilisateur + brief commercial ( Marché, Concurrence, Argumentations )

La participation à l’une de ces sessions vous permettra d’obtenir la certification « Revendeur Agréé Orchestra »
Un « Pack Spécial Revendeur » vous sera remis en fin de formation.

Il comprend :
– Notre invitation aux repas de midi
– Une licence logicielle Orchestra Hotel non commercialisable et non débridable ( Pour journée « Hotel » )
– Une licence logicielle Orchestra PDV non commercialisable et non débridable ( Pour journée « PDV » )
– Un kit PLV ( Documentations, Boîtes logicielles vides, CDRom, Guides d’utilisation )
– Un accès 24h/24 ( 7/7 ) à notre support technique d’une durée de 1 heure/personne/jour de formation
– Une assistance commerciale téléphonique à la réalisation et à la validation des devis
– Un tarif « Revendeur » détaillé
– Le Guide Orchestra ( Support complet d’aide à la décision – 47 pages )
– Le Plan complet de formation ( Programme détaillé de formation – 176 pages illustrées )
– Un diplôme personnalisé attestant la certification « Revendeur Agréé Orchestra »

–> En tant que Revendeur Agréé, nous serons ensuite amenés à vous transmettre régulièrement les contacts et prospects de votre région au travers de notre plateforme Extranet CSO !

Afin d’accéder à nos locaux, nous vous proposons de consulter notre plan d’accès

L’hôtel le plus proche ( situé à 100 mètres ) : Hôtel Kyriad
Route de Ganges – 34980 St Clément de Rivière
Tel : 04 67 04 45 25 – Fax : 04 67 41 22 80
Demandez le Tarif spécial négocié « Orchestra »

SIRHA 2015 – Les Grands Chefs accompagnent Orchestra !

Logo SirhaVenez les rencontrer sur notre stand 3C16 ( Hall 3 )

Les Grhttps://www.orchestra-software.com/wp-content/uploads/2018/02/orchestra-snack-show-2018-1.jpgands Chefs accompagnent Orchestra durant le Salon Mondial de la Restauration.

Venez vivre le Salon au rythme des Grands Chefs Lyonnais.
Orchestra Software et Au Comptoir de la Caisse ( Concessionnaire Orchestra Rhônes Alpes ) vous convient sur le stand de l’éditeur pour venir rencontrer des Grands Noms de la Gastronomie Française.

Tout un programme de dégustation de 12h00 à 15h00 du Samedi 24 au Mardi 27 Janvier 2015 ( Vins, Huîtres, Toasts, Plats cuisinés )
Hall 3 – Stand 3C16

Salon EQUIP’HOTEL 2014

Bannière Equip'Hotel12ème édition réussie pour l’éditeur. La toute 1ère participation c’était en 1994. Orchestra n’a pas manqué la moindre édition depuis 20 ans ! Un stand qui n’a pas désempli, une nouvelle gamme de produit au design épuré et revisité attendaient nos visiteurs. En complément de nombreuses innovations qui positionnent l’éditeur en pôle position sur un marché quelque peu affaibli mais toujours aussi dynamique. Des solutions adaptées au contexte économique et la présence de nombreux partenaires, revendeurs et concessionnaires sur le stand.

Ce salon a été l’occasion de présenter des nouveautés majeures dont la nouvelle solution Orchestra Management et Keetiz la 1ère application communautaire de gestion et de partage de la fidélité Client

Nous remercions sincèrement et chaleureusement les 43 collaborateurs et partenaires qui ont participé activement à cet événement et qui sont venus nous prêter main forte sur le stand durant ces 5 jours d’intense activité.

Le prochain salon EquipHotel aura lieu du 6 au 10 Novembre 2016.

 

Orchestra présent au Salon Marocotel 2014

Orchestra au MarocDu 12 au 15 Mars à Casablanca – Maroc ( Stand 8 – Bloc 51 )

Présence de l’éditeur à la 13ème édition du Salon International de l’Hôtellerie et de la Restauration organisé à Casablanca ( Maroc ) par EquipHotel. Orchestra sera représenté par la société Convertel, Centre de Compétences Orchestra situé à Marrakech. De nombreuses nouveautés mises en avant à l’occasion de cet événement majeur pour la profession et pour le secteur du Tourisme au Maroc. 20000 m2 d’exposition, 15000 visiteurs attendus, 250 exposants.

Interface Orchestra / Avail Pro

Orchestra devient Certified Partner Avail Pro

Logo Avail ProLes solutions Avail Pro sont désormais compatibles et interfacées avec la solution logicielle Orchestra Hotel. Cette nouvelle interface permet la récupération et le traitement dans Orchestra des réservations en ligne provenant des principales centrales de réservation existant sur le marché.

Nouvelle solution logiciel Orchestra Snacking

Logiciel de gestion et d’encaissement pour les snacks et la restauration rapide

Orchestra Logiciel d'encaissement pour les snackings et la restauration à emporterPour répondre à une demande d’équipement de plus en plus forte dans le domaine de la restauration rapide, le snacking et la vente à emporter ( Alimentation nomade ), Orchestra Software complète son catalogue de licences Point de Vente de la nouvelle version « Orchestra Snacking-Restauration Rapide » destinée à ce secteur bien spécifique.

En savoir plus sur la solution

Coupe d’Afrique des Nations 2012

Orchestra équipe tous les hôtels de la CAN 2012 !

Orchestra présent en AfriqueLes solutions logicielles Orchestra ont été choisies par le comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations pour équiper les 10 hôtels partenaires officiels de l’évènement. Une référence de poids pour l’éditeur. Marché traité en collaboration avec notre partenaire agréé Orchestra, la société SICSI basée au Gabon.

La Zambie a remporté à la surprise générale la CAN 2012 après sa victoire en finale sur la Côte d’Ivoire (0-0 a.p., 8-7 t.a.b.)
(source : sport24.com)

Innovation majeure !

oResto : Solution innovante de prise de commande à la table

Application oResto interfacée avec le logiciel d'encaissement OrchestraLa solution oResto présentée aux Salons EquipHotel 2010 et Sirha 2011 est désormais disponible. Les licences Orchestra Point de Vente « Bar-Restaurant » et « Livraison à domicile » en version PRO et MAESTRO bénéficient désormais gratuitement, à partir de la version 7.00Hb, de cette nouveauté majeure offrant aux clients la possibilité de commander directement à la table à partir de leur propre iPhone ( ou prochainement à partir d’un iPad ).

Une première en France et probablement dans le Monde. Un concept simple et ludique qui permet de transmettre immédiatemment la commande vers le terminal d’encaissement puis d’avertir le serveur pour que ce dernier se dirige vers la table pour confirmation et validation. Une solution brevetée et déposée à l’INPI.